Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 12:56


Le 24 Janvier 2010

 

Le Vendredi 22 Janvier 2010, s’est tenue une réunion du comité ; au cours de laquelle il a été évoqué notre projet de « VOYAGE 2010 ».

 

Nous vous faisons découvrir le programme de ce week-end, ci-dessous :

 

DINANT – LA MEUSE - en Belgique

Du samedi 22 au dimanche 23 mai 2010 - 2 Jours / 1 Nuit

(*les heures de départ et retour seront confirmées ultérieurement)

 

Samedi : LA GRANDE FOSSE – DINANT - BOUILLON

Départ de LA GRANDE FOSSE en direction de LUNEVILLE – NANCY – METZ – LUXEMBOURG – ARLON – NEUFCHATEAU - DINANT ä Déjeuner – Visite guidée de la Citadelle de Dinant au cœur des murailles, des personnages grandeur nature donnent vie aux moments forts du passé européen et belge - les cachots, les cuisines, les carrosses animés sous vos yeux – musée d’armes, canons, … Puis croisière sur la Meuse – Départ vers BOUILLON à la frontière Franco-Belge. Installation à l'hôtel 2 ou 3* – ä dîner et ã logement.

 

Dimanche : BOUILLON - AZANNES – LA GRANDE FOSSE

Petit-déjeuner. Départ vers Damvillers – Azannes. Visite libre du Village des Vieux métiers ä Déjeuner. Temps libre puis retour à La Grande Fosse.

 

PRESTATIONS COMPRISES :

-        le voyage en car SETRA Grand Tourisme

-        l’hébergement en hôtel 2 ou 3*, base chambre double bain ou douche et wc

-        la pension complète du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 2

-        la visite guidée de la citadelle de Dinant

-        la croisière sur la Meuse

-        l'entrée au village des vieux métiers

-        l’assurance bagages – hospitalisation – rapatriement

-        toutes taxes et frais d’agence

 

PRESTATIONS NON COMPRISES :

-        le supplément chambre individuelle : 28 € (sous réserve de disponibilité)

-        les boissons

-        les entrées et visites guidées non mentionnées au programme

-        les dépenses d’ordre personnel

-        l’assurance annulation : 15 € / personne (à régler à l’inscription)**

 

Il a été décidé, par le Comité, de prendre en charge une participation  pour tout bénévole ayant participé activement le 15.08.2010 et le 18.10.2010 et à jour de la cotisation 2010 !!. (rappel : celle-ci est de 5 €).

 

Notre participation s’élève à 65 €/personne  (ex : à partir de 40 personnes*, le prix est de 185 € par personne – 65 € participation « cimes »  = 135 € à votre charge **dont

 ( 15 € ) assurance annulation comprise (plus supplément  en chambre individuelle de 28 €, sous réserve disponibilité, et  à régler par vos soins).

Important :

 

. Aucune inscription ne sera validée sans un acompte de 50 €, réglé par chèque libellé à l’ordre de « Association les Cimes Argentées », pour le 15.03.2010 au plus tard.

. Le solde du voyage peut être réglé en deux fois, par chèque libellé « Association les Cimes Argentées », soit un chèque pour le 15 Avril, et un autre pour le 15 Mai dernier délai.

 

. Si d’autres personnes sont intéressées par ce voyage, parmi vos proches, amis ou famille, le montant sera de 185 €* + 15€ (assurance annulation) soit 200 € *(à régler en une seule fois, par chèque, et à l’ordre de « Association des Cimes Argentées » à l’inscription - * prix indicatif sur la base de 40 personnes) – le chèque ne sera débité qu’au 15 Mai 2010. (et sous réserve de places disponibles)

 

NOTA :

 

. Il est important de vous inscrire pour au plus tard le 15.03.2010

. le voyage ne se fera que sur la base de 40 personnes inscrites, et ayant réglé l’acompte minimum de 50 €

 

. parlez en autour de vous ; confirmez nous le nombre de participants ; nous ne manquerons pas de vous informer de l’avancement de ce projet !!!

 

 

* Participera au week-end des 22 et 23.05.2010 :

NOM : ………………………                    Prénom : …………………………….

NOM : ………………………                    Prénom : …………………………….

NOM : ………………………                    Prénom : …………………………….

NOM : ………………………                    Prénom : …………………………….

 

soit ( nombre : …. personnes X 50 € )            =…………………€

 

**(si chambre individuelle souhaitée, n’oubliez pas d’ajouter 28 €)

 

* ci-joint le chèque d’acompte correspondant, soit 50 € x par nombre de personnes

(chèque libellé à l’ordre de « Association des Cimes Argentées »)

 

·       Je m’engage à régler mon solde  par chèque pour au plus tard le 15 MAI 2010,

d’un montant de ………………….

 

                                                                                Votre signature :

                                                                                …………………

                                       

 

* Merci d’adresser votre bulletin d’inscription accompagné de votre chèque à l’adresse suivante :

 

  « Jean-François ROHRER 46, rue des écoles 67130 SCHIRMECK »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Cimes Argentées
  • : Le Chalet du skieur et le plateau des Cimes Argentées se sont métamorphosés. Depuis 1963 de nombreuses Fêtes ont eu lieu : Fêtes …..des Myrtilles, de l’amitié, de la Country, et des pissenlits au mois de mars. Des spectacles sont programmés... Chalet et café théâtre, soirées à thème, tremplin du rire, dîner spectacle, festival d’humour sous le label RIRE en VOSGES. Location de salle : mariages, anniversaires, clubs et associations. Responsable LOC.: M.LOUISE 06.37.19.49.48. GPS : Pour venir Maps : Il faut taper "ski club Cimes Argentées" https://www.facebook.com/RireEnVosges/ https://www.facebook.com/cimesargentees/ Renseignements/association:
  • Contact

bonjour et bienvenue !

Recherche